RZ FOOT

24 mai 2010 - 19:51

Bande de joyeux sportifs, ils évoluent dans la catégorie foot entreprise D2. Issus de divers horizons, et pas seulement du monde radiophonique, les joueurs d’RZ Foot sont fédérés autour des valeurs qui sont celles même de l’association, principalement la camaraderie, la famille, et la joie. Chaque année, ils offrent aux auditeurs et aux amis de la radio la possibilité de soutenir leur activité tout en passant un bon moment lors des grands dîners dansants d’RZ Foot, auquel les artistes locaux n’hésitent jamais à se joindre. La date est annoncée dans notre page des News lors de la tenue de ces soirées festives. Pour plus de détails sur RZ Foot, rendez vous sur notre page «  contact ». Sponsors de tous bords, si vous aimez le foot, vous êtes particulièrement bienvenus!

A noter : RZFOOT propose aussi les activités Futsal, Beach Soccer, et participe à de nombreux tournois, y compris des tournois solidaires.