RZ FOOT

25 mai 2010 - 17:21

Bande de joyeux sportifs, ils évoluent dans la catégorie foot entreprise D2.

Issus de divers horizons, et pas seulement du monde radiophonique, les joueurs d’RZ Foot sont fédérés autour des valeurs qui sont celles même de l’association, principalement la camaraderie, la famille, et la joie. Chaque année, ils offrent aux auditeurs et aux amis de la radio la possibilité de soutenir leur activité tout en passant un bon moment lors des grands dîners dansants d’RZ Foot, auquel les artistes locaux (TOULOU, JEAN ROLAND MAMO...) n’hésitent jamais à se joindre. La date est annoncée dans notre page des News lors de la tenue de ces soirées festives sur . Sponsors de tous bords, si vous aimez le foot, vous êtes particulièrement bienvenus! A noter : RZFOOT participe aussi aux tournois Futsal, Beach Soccer, y compris des tournois solidaires.