VICTOIRE D’RZ FACE A PHOENIX

4 juillet 2010 - 22:26

MATCH A REJOUER, COMPTANT POUR LA 1ER JOURNEE DE FOOT ENTREPRISE POULE D…

COMPOSITION DES EQUIPES

RZ: GERO - DAN - ERIC H. - FREDDY - GONNEVILLE - MOMO - MANU -GUY NO - VINCENT - TIGONE - GEROME (et oui avec un G) - ERIC M. - KAVI - CHRISTOPHE

PHOENIX : CHERON - BIENHAIME - CELESTIN - BOUC - DUBARD - BARDEUR - BENARD - WAMINZO - LEBON - BONMALAIS - LUCAS - BARONE - PAYET - RINGUIN

Le 1er  but de la partie est signé MOMO, par frappe de l’extérieur du pied, sur une passe de VINCENT en retrait "l’arme absolue".

RZ double la mise par MANU, d'une frappe déviée par le malheureux défenseur adverse qui prend son gardien à contre pied. Juste avant la pause VINCENT contrôle le ballon en peine course et frappe du gauche, 3 à 0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, TIGONE s'échappe sur la droite, entre dans la surface, drible le gardien et tire dans le but vide pour inscrire le 4e buts du match.

SCORE FINAL 4 à 0.