PHOENIX / RZ

29 août 2010 - 17:12

Match comptant pour la 11 eme journée de la poule D de D2 entreprise

Soucieux de produire une grande performance collective, c'est TIGONE qui réalise un premier exploit sur une frappe à bout portant mais le gardien de PHOENIX dévie le cuir dans les pieds de MANU (la FRAISE), qui ne se fait pas prier pour inscrire le 1er but de la rencontre et ceux, juste avant la mi-temps. A la reprise, BARRET fait son entrée et inscrit un 2e but sur une frappe de l’extérieur du pied droit qui lobe le gardien de PHOENIX. TIGONE inscrit à la 80eme minutes notre 3e but d’un lobe tout en finesse.

La détermination du groupe nous permet de conserver ce résultat sans encaisser le moindre but malgré une pelouse en mauvais état. VICTOIRE D'RZ par 3 à 0

Jeudi, très beau derby contre nos amis de TELCEM au stade de Bézaves à St Joseph.