RZFM CONTRE L'AS AGRUMES

1 octobre 2010 - 17:19

Cela aurai pu être un match piège par excellence. Une rencontre a priori facile… A PRIORI SEULEMENT.

Le match commence timidement pour RZFM qui a du mal à entrer dans le match, alors que  L’AS AGRUMES entre dans les débats dès l’entame en inscrivant au bout de la 15 e minute, le 1er but de la rencontre. Petit à petit les jaunes et noirs (RZFM) rentrent dans le match, et à la demi-heure de jeu égalise par l’intermédiaire de MOMO. Après la pause et une réorganisation tactique est mis en place par le coach, afin de prendre le jeu à leur compte.

Dès l’entame du match les joueurs d’RZ impose leur rythme et leur football fait de mouvement et de technique, et inscrit 3 nouveaux buts dont le premier est signé JOHNNY, suivi de CANON en lobant le gardien, et de VINCENT qui profite de l’occasion pour inscrire le 4e but et ainsi boucler ce match.

VICTOIRE D’RZFM sur le score de 4 à 1.

Prochaine rencontre le jeudi 07 Octobre 2010 :

AFM PETITE ILE / RZFM

AU STADE DU CENTRE VILLE DE PETITE ILE