Coupe Gabriel MACE

11 juin 2011 - 15:00

Un match à oublier très vite.

Une première mi-temps plutôt à l'avantage d’RZFM, une seconde nettement pour le FC INEO SUEZ, mais à l'arrivée la victoire de ce dernier. Un dénouement qui ne satisfait personne, et surtout pas d’RZFM qui peut regretter d'avoir laissé passer hier soir à Ste Rose sa qualification pour les 8e .
Au terme d'une première mi-temps légèrement à l'avantage de St Joseph, RZFM regagne les vestiaires sur le score de 1 à 0, but inscrit par FREDDY de la tête sur un corner botté par THOMY.

En seconde mi-temps les joueurs ont lâché prise, le premier but arrive, et en fin de match, dans les dernières minutes le FC INEO SUEZ double la mise.

Défaite d’RZFM 2 à 1.