Petit clin d'oeil au Beach soccer

12 juin 2011 - 08:04

Le carré final est maintenant connu. L'As Bretagne et l'OMS de Saint-Joseph rejoignent St Paul et l'Etang-Salé.

INFO Site Internet officiel du club de football Office Municipal des Sports Saint-Joseph:

omsstjo.footeo.com

Pour notre équipe, la rencontre face aux St Gillois, a été prise au sérieux par les coéquipiers de Patrice Hoareau. Comme d'habitude le début de la rencontre a été poussif du côté St Joséphois et c'est tout normalement, que les joueurs de l'Ouest ouvraient le score, et même doublaient la mise après 5min de jeu. Le deuxième but St Gillois à eu le don de reveiller les joueurs de l'OMS de St Joseph. Nathanael Francomme et Dany Noel remettaient les équipes a égalité avant que Natha donnait l'avantage aux gris. Juste avant la fin du premier tier temps, Patrice et Nathanael scoraient encore pour donner 3buts d'avance aux St Joséphois.

Dans le deuxième tiers temps, les St Gillois revenaient le couteau entre les dents, et revenaient au score grâce à deux buts dès la reprise. C'est le moment choisit pas Dany pour monter d'un cran et commencer son festival. Le joueur de la JS Vincendo enfilait les buts pour donner et permettait à St Joseph de menait 11-6 à la fin du deuxième tiers-temps.

Avec 5buts d'écart le mort d'ordre était de continuer d'attaquer. Thomy par deux fois avait la possibilité d'ouvrir son compteur but. Mais c'est bel et bien Dany (encore lui) qui scorait, bien aidé par Patrice Hoareau qui terminait lui le match avec 4buts au compteur.

Au coup de sifflet final, le tableau d'affichage en disait long sur la domination St-Joséphoise. 14-8 au score final, et un ticket en poche pour les joueurs de l'OMS, afin de rencontrer Lundi soir le champion en titre en l'occurrence la St Pauloise FC.

Dans le deuxième 1/4 de finale, la rencontre a était beaucoup plus serrée et surtout plus physique. Tamponnais et bretons mettaient plus en avant l'impact physique que le beau jeu. 1-0 à la fin du premier tier temps, 1 but partout a l'entame du 3ème Tiers temps. C'est le moment choisit par l'AS Bretagne pour faire la différence. Les joueurs du Nord damnaient le pion aux tamponnais en scorant à 3 reprises, pour terminer la rencontre sur le score de 4 buts à 1.

Grâce à sa victoire, l'As Bretagne rencontrera l'Etang Salé, dans la deuxième Demi-finale.

Programme des 1/2 finales :

Lundi 13 Juin 2011

ETANG SALE / AS BRETAGNE - 19h30