Petite victoire, grande joie.

11 juillet 2011 - 10:27

RZ termine les matchs aller du championnat de D2 CORPO POULE D avec une victoire.

Ce samedi RZFOOT s’est imposé en déplacement au Stade de Langevin dans de derby de St Joseph contre l'équipe de l’ASS Langevin Balance sur le score de 1 à 0.

Le seul but de la rencontre est signé BRYAN… non pas Jimmy BRYAN mais BRYAN HOAREAU, et dans le rôle du passeur CLEM’Ss.

D’ailleurs ce score aurait pu être plus sévère avec un peu plus de réalisme de notre part.

Une petite victoire certes, mais une victoire quand même, acquit de manière difficile et permet a RZ de garder sa petite avance au classement de D2 CORPO POULE D.

Il reste les matchs retours les gars…Le sérieux sera très certainement la grande qualité du vainqueur de ce championnat long, mais PASSIONNANT…

BRAVO