RZFM reste invaincu à la 12e journée de championnat de foot entreprise D2 POULE D.

10 septembre 2011 - 14:47

Même si RZFM a dû se contenter du match nul face a l’AFM Petite Ile (0-0), Luc LEBON tire un bilan positif de la soirée Petite Iloise.

Sur la chaude pelouse de Petite Ile, ce match nul a même presque la saveur d’une victoire.

La défense a été assez solide pour obtenir le match nul et ainsi permettre à RZ de rester en tête du championnat.

C’est même RZFM qui aurait pu ouvrir le score à 2 reprises, tout d’abord sur une frappe du gauche de BRYAN sur la transversale et ensuite par un penalty manqué à la 87e min de THOMY (C’est RARE…) après une faute sur Patrice GONNEVILLE.

Pas de regret, RZ se contente de ce bon match nul…