Nous serons neuf !

7 mars 2012 - 10:50

La Ligue Réunionnaise de Football a publié ce jour la composition des différentes pour de division 2 entreprise pour la saison 2012.

Au programme pas moins de 40équipes réparties en 4 poules :

* POULE A 11équipes : FC Jumbo Score Ste-Marie - Esprit Motard FC - ASC Alix events - AS Jumbo Score Chaudron - AS Sd Fixation 2 - FC Sohybe - AS Boulangerie Viennoiserie - FC Servair - AS Canal+ Gie Multi TV - AS Sodiparc Citalis - FC université Réunion.

* POULE B 11équipes : Citi FC - AS Sapmer - Véolia Propreté - FC A.I.B - USF Entreprise Honorine - AS Sécurité Sociale - AS R.E.N - Ouest Star - FC Sogramo - ASC Cazamba Tamoil - CBM BOI.

* POULE C 9équipes : AS Qualité Rose - FC Hosanna Met 1 - AS Boulanger - JS la Pointe - AS Pôle Logistique - US Artisans - AS Mardé - Phoenix M.A - FC Champcourt.

* POULE D 9équipes : AS Station du Centre - FC Telcem - FC Hosanna Met 2 - AS les Agrumes - FC frigor - AS Sud Récupération - AS Tampon Sports - AS Radio Zirondel - ASCL Bezaves.

La Division 1 verra 12 équipes s'affrontaient :

> AS Sarl Préfabloc - AS Servair Réunion - AFC Alexandre Ent - FC Boulanger - Saprim FC - AS Sd Fixation - SGM Avis Foot - FCM Port - FC GTOI - AS EDF Réunion - AS SBTPC - FC Inéo Suez.