Rzfm 4 - 5 Prefabloc

10 mars 2012 - 09:17

Dans une rencontre qui sentait bon l'odeur des matchs de la saison dernière, l'équipe de Préfabloc qui est montée cette année en Division 1, a pris le dessus sur Rzfm. Le score de 5buts à 4 pour les joueurs de grand bois reflète un match engagé des deux cotés, mais aussi une volonté des deux coachs de faire tourner l'effectif pour continuer de tester les nouveaux.

Du côté des jaunes et noirs de Rzfm, le coach Luc Lebon a une nouvelle fois fait confiance en attaque à Francomme Nathanael signe un doublé. Hoarau Bryan et Clément Lauret y sont allés. aussi de leur petit but.

Sur l'ensemble de la rencontre les deux équipes ont proposé un jeu plaisant et il est vrai que Rzfm aurait pu l'emporter avec un peu plus de réalisme. En tout cas la préparation continue pour nos joueurs, encore un bon mois avant le début des hostilités.