Belle soirée

22 mars 2012 - 08:13

C'est sur les hauteurs du Tampon, plus précisément sur le terrain du 14ème Km, que les joueurs de RZFM/2p Immo se sont déplacés pour une rencontre amical face à FC Hosanna Met 2, une équipe que les coéquipiers de Dan retrouveront dans leur poule cette saison.

Les joueurs de Saint-Joseph ont pris cette rencontre avec beaucoup de sérieux, et les deux équipes rejoignaient les vestiares à la mi-temps avec un avantage de 4buts pour rzfm grâce a deux doublés de Francomme Nathanael et de Bryan Grondin.

Nathanael et Bryan qui allaient de nouveaux scorés en deuxième mi-temps, pour terminer la rencontre sur un score de 6-0.

Selon les observateurs les deux équipes ont fournit une belle prestation. Pour RZFM/2p Immo c'est la deuxième victoire contre une équipe de leur poule en amical (victorie 6-5 contre Telcem).

Prochaine rencontre ce vendredi soir à 19h face au CS Crête une équipe évoluant en Division 3.