Prêt à en découdre

10 avril 2012 - 06:15

Pour ce qui sera probablement son dernier match de préparation, les coéquipiers de DAN ont pris la rencontre qui les opposait face à un adversaire de taille, par le bon bout. En face l'équipe de Qualité Rose n'est pas un inconnu, cette équipe ayant participé la saison dernière à la finale au sommet pour l'accession à la Division  1.

Sur la pelouse de Cazabona de Saint-Pierre, les saint-joséphois ont été très sérieux et ont tout mis en oeuvre pour respecter à la lettre les consignes du coach Luc LEBON.

Après un premier round d'observation, le match a tourné rapidement à l'avantage des joueurs de RZFM. Un but de Dan, un de Camaron (Mickael Hoareau) et enfin un doublé de l'inévitable Nathanael FRANCOMME, ont scellé la victoire Saint-Joséphoise.

Les joueurs de Luc LEBON ont encore deux semaines de préparation avant d'entamer leur saison officiel et un match de coupe contre Sud Récupération Logistique.