Et Un, et Deux et Trois zéro...

29 avril 2012 - 08:41

Pour sa première rencontre officielle de la saison 2012, RZFM a pris le meilleur sur son adversaire du jour AS Pole Logistique Réunion, dans ce premier tour de Coupe Entreprise.

Dès le vestiaire le coach Luc Lebon, assisté de Jérome CHan CHit Sang, ont motivé leur troupe, avec comme seul mot d'ordre la victoire.

Au coup d'envoi, les St-Joséphois semblaient stressé par l'enjeu. Il est vrai que l'effectif a été largement modifié par rapport à la saison 2011. Les 45 premières minutes ont vu les équipes se créer des occasions sans arriver à ouvrir la marque, Nathanael Francomme voyant même sa tentative repoussé par la barre transversale.

Dès l'entame de la seconde période, les jaunes et noirs de RZFM revenaient beaucoup plus entreprenant, et sur une accélération de Hoareau Mickael, ce dernier centrait pour l'inévitable Nathanael qui ouvrait la marque. Quelques minutes plus tard, c'est Hoareau Mickael qui corsait l'addition.

La rencontre continuait sur une net domination de RZFM, et c'est tout logiquement le Lebon Thomy y allait lui aussi de son but, pour porter le score à 3 buts à zéro.

Un score qui n'allait pas changer, et qui permet à RZFM de passé ce premier tour de coupe, mais aussi d'entamer la saison de la plus belle des manières.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine pour la première journée de championnat contre TAMPON SPORT.