Double confrontation

1 juin 2012 - 15:25

Dame coupe a eu la main lourde pour les 16ème de finale de la coupe entreprise qui se déroulera se soir. En effet c'est le FC Telcem qui sera opposé à nos joueurs de RadioZirondelle au stade Jean Benoit Duchemann dans la soirée. Telcem/Zirondel c'est le derby Saint-Joséphois par excellence. Les deux équipes se sont affrontées à diverses reprises durant les dernières années avec des résultats partagés.

Le match de se soir ne sera pas le seul derby car dès la semaine prochaine les deux équipes remettront le couvert pour une rencontre de championnat, match qui aura lieu une nouvelle fois à Jean Petit.

A souligner que la première rencontre de ces 16èmes de finale a eu lieu hier soir, avec la difficile victoire de Prefabloc (D1) face à Sud Récupération (D2) un but à zéro