Les Zirondelles reprennent leur envol

23 juin 2012 - 09:27

Après deux défaites et avant de recevoir le leader de la division, le moral des joueurs de Luc Lebon était en berne. Après une très grosse discussion lors du seul entrainement de la semaine, l'objectif fixé était clair : Réaliser un match référence face au leader afin de retrouver la confiance qui était la leur en début de saison.

Sur la pelouse de Jean Benoit Duchemann c'est l'AS Station du Centre équipe encore là invaincu qui se présentait face aux jaunes et noirs de Radio Zirondelle.

Après un premier round d'observation les coéquipiers de Nathanael Francomme allaient faire exploser la station. Nathanael le serial buteur de l'équipe allait montrer le chemin de la victoire à  ses potes sur le terrain en réalisant tout simplement un quadruplé. Quatres buts contre une défense de la Station du Centre qui n'avait jusqu'à l'heure pris que trois buts en 5 rencontres.

Pour les joueurs de RZFm cette victoire 4 buts à 1 prouve que les deux défaites de suite n'était qu'un accident de parcours et nul doute que cette victoire relance la machine avant d'entamer leur deux dernières rencontres de phase aller face à Frigor la semaine prochaine et un match en retard contre ChampCourt Fc.