Pas de match à Guy Esther

30 juin 2012 - 11:32

La rencontre qui devait opposer hier soir Frigor et notre équipe de Radio Zirondel n'a pas eu lieu. En cause un souci technique au niveau du terrain et de l'accueil du corp arbitral.

En effet, le marquage du terrain n'était pas suffisant et les poteaux de corner étaient absent. De même le corp arbitral n'a pu bénéficier d'un vestiaire pour préparer la rencontre. C'est dans ces conditions que l'arbitre de la rencontre a notifié aux équipes que le match ne se jouerait pas, et qu'il fera par la suite son rapport pour la Ligue Réunionnaise de Football qui statuera sur la suite à donner au dossier.

En attendant ca sera deux semaines de repos pour nos joueurs qui retrouveront la compétition le 13 juillet prochain pour un match en retard face à Champcourt, avant la trève.