RZFM confirme

25 août 2012 - 09:05

Pour sa première rencontre de la phase aller, dans ce championnat de football entreprise, les joueurs de Radio Zirondel ont était sérieux et ont démontré une grand rage de vaincre. Dans la continuité de leur victoire la semaine passée contre AS Servair en Coupe entreprise, les jaunes et noirs ont atomisé l'équipe de Tampon Sport.

Défait 11-1 lors du match aller, les tamponnais n'ont pas limité la casse et terminent la rencontre avec une nouvelle défaite 7-1.

Du côté des saint-Joséphois, cette victoire met du baume au coeur et leur permet de rester au contact des leaders à savoir Champcourt (exempt pour cette journée) et l'AS Station du centre qui a de son côté atomisé l'as Sud Récupération 9-0.

Au niveau des buteurs, comme chaque semaine Nathanael a scoré et c'est avec 4 unités qu'il termine la rencontre. Les autres buteurs Técher Cédric, Hoareau Mickael (Camaron) et Hoareau Emmanuel.

C'est sur cette belle dynamique que Radio Zirondel accueillera la semaine prochaine Champcourt, le leader de la division sur le terrain de Vincendo vendredi prochain, pour une revanche du match aller où le leader l'avait emporté 2 buts à 1.