RZFM reprend de la hauteur

7 septembre 2012 - 09:02

C'est le stade du cenrte ville de Petite-ile qui accueillait hier soir la rencontre entre AS Sud Récupération et notre équipe de radio Zirondelle.

Les Petite-ilois de Récupération lanterne rouge actuellement du championnat n'ont pas pesé bien lourd face aux St-Joséphois qui voulaient se racheter après leur défaite la semaine précédente face à Champcourt.

Le match a été rapidement plié par les jaunes et noirs. Après l'ouvertue du score par Laurent Clément, c'est une pluie de buts qui c'est abattu sur Petite-Ile, Francomme Nathanael par 3 fois, immité par Hoareau Bryan 3 buts également, Vitry Jonathan, Lebon Thomy et Payet Laurent (Dan), scoraient aussi à leur tour.

C'est sur un score fleuve de 10-0 que les jaunes et noirs de Radio Zirondelle bouclaient la rencontre. Un score flatteur et qui redonne le sourire aux joueurs pour la suite de la saison.