RZFm engrange

15 septembre 2012 - 09:28

Avant le double derby face à Telcem et Besaves, c'est l'équipe de l'AS Agrumes qui était opposé hier soir à nos joueurs de Radio Zirondel. Après la grosse victoire de la semaine dernière, l'objectif était de prendre un maximum de confiance avant deux matchs très important.

Le moin que l'on puisse dire c'est que les jaunes et noirs et clairement respecté les consignes de l'entraineur, et on sur se mettre à l'abris très rapidement. Une nouvelle fois Nathanael francomme a été irréprochable en signant un doublé, alors que Thomy Lebon, Clément Lauret et Hoarau Mickael sont eux aussi aller de leur petit but, pour mettre le score à 5-0.

Cette victoire permet à RZFM de rester au contact de Station du centre qui compte un match en moins, et du Leader le FC Champcourt qui lui 2 matchs en retard.

Le prochain adversaire n'est autre que le FC Telcem pour une rencontre qui se déroulera jeudi prochain au Stade des Jacques.

Venez Nombreux !!!