Des regrets

29 septembre 2012 - 12:14

Hier soir dans une rencontre qui nous opposé à l'ASL Bésaves, l'issus de la rencontre n'a malheuresement pas était à la hauteur de nos espérences. Après 90minutes de bonne factures, les deux équipes se sont séparées sur le score de 1 but partout. Même si il a été une nouvelle le buteur, Nathanael Francomme a été pas mal bousculé tout au long de la rencontre, jusqu'à se blesser sur un énième coup de l'adversaire.

A une semaine du 1/4 de finale de coupe entreprise, sa blessure vient s'ajouter à la longue liste de l'infirmerie, une liste déjà bien pleine malheuresement depuis le début de la saison.

Ce nul ne fait pas du tout nos affaires, car même si pour la montée cela sera difficile, il faudra rester soudé jusqu'à la fin de saison pour garder une place sur le podium.