Fin de l'aventure

9 octobre 2012 - 06:49

S'en est terminé de la belle aventure de nos joueurs de Radio Zirondel dans cette Coupe Entreprise. Sans en avoir à rougir, notre équipe s'arrête en 1/4 de finale, après avoir était battut séchement sur le score de 4 buts à 0, par l'équipe de l'AFC Alexandre pentionnaire de Division 1.

Dans une rencontre interressante, jouer sur une pelouse synthétique (une première pour notre équipe), les jaunes et noirs n'ont pas pu réellement poser leur jeu, et c'est en toute logique que les St Louisiens, ouvraient rapidement la marque.

Sans ce décourager les coéquipiers de Francomme Nathanael se sont rués en attaque sans grand réussite et c'est au contraire les joueurs locaux qui corsaient l'addition.

A la fin de la rencontre, nos Saint-Joséphois pouvaient être fier de leur parcours dans cette coupe entreprise. Place maintenant aux trois dernières journées de championnat, où la également il n'y a plus grand chose à jouer si ce n'est de terminer à la meilleure place possible.