RZFM 1-1 Frigor

23 octobre 2012 - 07:06

Pour notre dernière rencontre de la saison, nos joueurs de radio zirondelle étaient opposés aux St Pierrois du FC Frigor. Dans une rencontre sans grand enjeux car les deux équipes n'avaient plus rien à jouer, le jeu a pris part sur l'enjeu.

Les deux équipes se sont rendu coup pour pour et c'est tout logiquement qu'a la fin du temps réglementaire le tableau d'affichage était à un but partout.

Un score nul qui permet aux jaunes et noirs de rzfm de figuré dans la première partie de tableau avec au pire une quatrième place en attendant les matchs du FC Telcem et de l'AS Station du Centre qui eux n'ont pas encore finit leur championnat.