Radio Zirondel devient AS 2 Pic

29 janvier 2013 - 11:14

Adieu Radio Zirondel, Bonjour AS 2 Pic.

Pour cette nouvelle saison de football entreprise, l'équipe de RZFM change d'identité et devient l'AS 2 Pic, l'ASsociation 2P Immobilier et Construction.

Dans un souci de gestion administrative et financière, mais surtout avec les nouveaux partenaires de l'équipe, les dirigeants ont décidé de créer cette nouvelle entité.

Le nouveau président PAYET Laurent ("Dan") sera secondé par Bigot Willy au poste de secrétaire et de Payet Stéphane au poste de trésorier, Clain David étant lui secrétaire adjoint.

Les couleurs du club resteront le jaune et noir et l'activité sportive restera la même.

Les footballeurs de l'As 2 Pic auront donc toutes les cartes en main pour réaliser la meilleure saison possible.