2 mars 2013 à 18:57

Deuxième test réussit

La pelouse de Parc à Mouton accueillait cet après-midi la rencontre opposant l'ADS Langevin et notre équipe d'AS 2 Pic. L'équipe de Langevin évoluera cette saison en Div 2 après avoir sauvé de justesse sa place la saison passé. Avec un effectif remanié cette équipe de Div 2 était une belle opposition pour nous.

Afin de faire tourner au maximum l'effectif, les coachs c'étaient mis d'accord pour 3 périodes de 30min.

Dès le début de rencontre la vivacité de Ranguin et de Tony Francomme nos nouvelles recrues ont mis à mal la défence de l'ADSL. Malheuresement malgrès un bon nombre d'occasion aucun but n'a été inscrit.

Dans la seconde période la rentré de Atyss au poste d'attaquant allait permettre à Nathanael d'avoir plus d'espace, et c'est sur un ballon en profondeur de Tony que notre buteur attitré trompait le gardien de Langevin. (1-0 46').

La fatigue se faisant sentir la troisième période allait laissé plus d'espace. C'est sur un nouveau ballon en profondeur de Sully Ethève, récupéré par Nathanael, ce dernier frapper au but. Le gardien bien positionné allait renvoyer le ballon dans les pieds de Vitry Jonathan qui n'avait plus qu'a pousser le cuir au fond des filet (2-0 65').

Les jeunes joueurs de langevin n'allaient pas se laisser abattre et deux minutes plus tard sur une mauvaise appréciation de Bruno Vitry, l'attaquant de langevin récupéré le ballon et allait trompé d'un plat du pied Jonathan Robert qui avait pris la place de Vincent Maillot dans les cages.

En fin de rencontre, Atyss allait aggraver le score suite à un nouveau ballon relaché par le gardien de Langevin après une nouvelle frappe de Nathanael.

Trois à Un au score finale, de bonne augure en ce début de saison après la victoire de la semaine dernière 4-1 contre Langevin la Balance.

Prochaine rencontre si tout va bien dès la semaine prochaine contre le Case de la Plaine des Grègues équipe de Div3.