Double test au top

12 avril 2013 - 18:07

Ces deux dernières semaines, notre équipe d'As 2 Pic a affronter le FC INEO SUEZ. L'équipe de STe Rose pensionnaire de Division 1 la saison passée, était un adversaire coriace pour les jaunes et noirs. La première opposition au eu lieu sur le terrain de notre adversaire à savoir le stade Thérézien Cadet. Après un début de rencontre compliquée, nos joueurs ont su passer la vitesse supérieure et surtout notre canonnier Nathanael Francomme a su concrétiser les occasions et signer un Hat Trick.

La deuxième rencontre, qu'on pourrait qualifier de match retour, c'est déroulé ce jeudi sur notre pelouse à Jean Benoit Duchemann. Là encore après un round d'observation, nos joueurs ont vite pris la mesure de leur adversaire pour battre leur adversaire du soir 3 buts à 1.

Cette double confrontation restera vraisemblablement les dernières rencontres amicales de début de saison, car nous voilà en scelle pour la Coupe GaBriel Macé qui ouvrira comme chaque année notre saison