Première journée le 26 Avril

18 avril 2013 - 12:00

Le calendrier des rencontres de la saison 2013 de football entreprise est enfin connu. Cette année nous serons 10 équipes en division 2 entreprise. Bizarrement (et l'on se demande l'intêret) nous ne croiserons pas le FC TELCEM (équipe de Saint-Joseph) qui a été classé dans la poule C. Par contre nous croiserons le fer avec A.S 888, A.S. Sud Recup, As Station Centre, Ascl Bezaves, Ascs Rb Colorado, E C Express, Fc Frigor, Jcv Amc, Runpsi Fc.

Pour notre première rencontre, nous serons en déplacement à Saint-Pierre face à l'AS 888 (nouvelle équipe), avant de recevoir un gros morceau à savoir l'AS Station du Centre (équipe ayant finit 3ème la saison passée).

Outre l'absence du FC TELCEM dans notre poule, on notera également, la longue, la trèèèss longue période de trève entre le le 28 juin (fin de la phase aller) et le 23 Aout (reprise de la phase retour) soit presque deux mois compétition.

Télécharger le programme complet >> Calendrier Général 2013 POule A à D