Premier Match, Premières Joies

21 avril 2013 - 07:12

La première rencontre officielle de la saison, opposait hier soir nos joueurs d'AS 2 PIC au FC Champcourt, équipe de Division 1 (fraichement promu). Cette équipe que nous avions croisée à deux reprises la saison dernière (pour deux défaites 2-1 de nos joueurs) était un super galop d'essais avant d'entamer le championnat.

Dans ce premier tour de Coupe, l'équipe composée par le coach PAYET Laurent avait fière allure, et les nouveaux joueurs allaient directement être mis dans le bain.

Après une début de rencontre bien maitrisée, les joueurs d'as 2pic allaient être rapidement mené au score. Un avantage de courte durée grâce à Mussard Bertrand qui remettait les pendules à l'heure.

A la 65ème minute la rencontre allait basculer, Anthony Hoareau remplacait poste pour poste Mussard Bertrand. Les consignes du coach étaient claires pour Anthony il devait poser le ballon comme il savait très bien le faire. Ce choix allait être payant, car à la 80ème Anthony se démenait sur le terrain et après un relai avec Jonthan Vitry, c'est Francomme Anthony qui propulsait le ballon au fond des filets de l'équipe adverse pour donner l'avantage aux St Joséphois.

L'équipe ayant pris l'avantage le coach allait muscler sa défense en faisant entrer Cheda Freddy en lieu et place de Clément Lauret.

Le coup de sifflet final de Mr DUBEC allait libérer nos joueurs, qui étaient conscient de la très belle performance qu'ils venaient de réaliser pour leur première rencontre officielle 2013.

AS 2 Pic - Champcourt FC Cbf  2 - 1

Jumbo Score Ste-Marie - Gie Multi TV  0 - 4

AS 888 - USF Ent Honorine  2 - 1

US Artisans - JCV Amc  4 - 2