Une victoire de bonne augure

26 avril 2013 - 20:30

Pour notre première rencontre de championnat, nous rencontrions l'équipe de l'AS 888, nouvellement engagée en championnat entreprise. C'est sur la pelouse du Stade CASABONA, que les deux équipes ont pu se jauger et se dégourdir les jambes. Après un round d'observation les jaunes et noirs d'AS  Pic qui arboraient pour la première fois leur nouvelle tunique ont ouvert le score par l'intermédiaire de Nathanael Francomme.

Les Saint-Pierrois de l'AS 888 avaient beau pousser, c'est Vitry Jonathan en grande forme en ce début de saison (déjà auteur de 2 passes décisives la semaine dernière en coupe) qui doublait la mise pour l'AS 2 Pic.

La fin de la rencontre allait tout de même donner des sueurs froides à nos joueurs, qui encaissaient une réduction du score en fin de rencontre.

Le mal était déjà fait, et c'est donc une saison qui démarre sur les chapeaux de roues pour notre équipe d'As 2 Pic qui sera opposé la semaine prochaine à l'AS Station du centre sur la pelouse du Jean Benoit Duchemann.

Résultats :

AS Station Centre - AS Sud Récup  4 - 1