Un bus de 15places

26 mai 2013 - 06:48

Vendredi soir l'équipe de CHarles Express recevait  notre formation d'AS 2 Pic sur le terrain de la Ravine des Cafres. Pour la formation Saint-Josephoise cette rencontre a été une promenade de santé, et Nathanael Francomme a joué les Guides Touristiques.

Après une ouverture du Score très rapide, notre buteur s'est permis le Luxe de pousser le ballon a Huit reprises au fond des filets adverses, imité également par SUlly Ethève (2buts), Anthony Francomme  (2buts), Ranguin Kevin, CHEDA Freddy et Cedric Técher. Les joueurs Saint-Pierrois ont tout de même réduit le score, mais s'incline quand même très lourdement 15 à 1.

APrès cette démonstration, la formation de Laurent PAYET est déjà tourné vers sa prochaine rencontre face à la JCV AMC autre formation Saint-Pierroise.

Au classement général AS 2 PIC remonte à la 3ème place, avec deux matchs en moins. Un division où le leader se nomme FC Frigor, suivit de RUNPSI FC.