Un missile signé Freddy

22 juin 2013 - 15:26

Dans une rencontre à haut risque, Freddy CHEDA l'un des hommes en forme de ce début de saison, a été l'auteur d'un vrai missile pour offrir la victoire à l'AS 2 Pic face au leader actuel de la Division c'est à dire le FC Frigor.

La pelouse de GUY Esther accueillait donc les deux favoris de la division avec d'un coté le FC Frigor qui pouvait se targuer d'avoir pris le max de point avec 7victoires en 7 matchs, et de l'autre côté l'AS2 PIC également invaincu avec 4 victoires en 4 Match et donc 3matchs en retard.

Le petit vent frais qui balayé la pelouse n'a pas empêché les 22 acteurs de produire du très beau jeu. Chaque équipe essayait de trouver la faille, mais les portiers étaient bien campter dans leur but.

Les attaques fusaient de chaque côté, et c'est donc CHEDA qui donnait la victoire à notre équipes grâce à une frappe venue de nul part qui laisser le gardien sans réaction.

Une belle victoire pour notre équipe d'AS2PIC, qui repart de l'avant après la défaite en coupe il y a 15J. Nos joueurs ont les cartes en mains, et restent mobilisé pour la rencontre de la semaine prochaine face à l'ASCS COLORADO.

FC Frigor - AS 2 PIC  0 - 1

AS 888 - JCV AMC  2 - 2