Bon match de reprise

29 août 2013 - 09:11

La trève est maintenant terminée et nous voila lancé dans le sprint final.

La première rencontre des matchs retour nous opposé à l'AS 888. Les St Pierrois bien placé dans le classement pour leur première saison étaient venus à Jean Petit pour faire un coup. Ils furent bien accueilli lorsqu'à la 4ème minute, Vlody Hermann débordait sur le coté droit pour centrer au deuxième poteau où attendait ranguin qui du plat du pied ouvrait la marque. Dès lors le match semblait équilibré avec des occasions de chaque côté. A la 25ème minute sur une mésentente entre le défenseur st pierrois et le gardien, Clément Lauret surgissait pour lobber le gardien des Verts.

Dès lors la rencontre baissée en intensité, la reprise étant pour quelque chose.

Au lancement de la 2ème période, Coach Laurent lancait dans le bain Nathanael Francomme qui ne se faisait pas prier pour y allait de son but après seulement 2min passé sur la pelouse. L'AS 888 tentait de recoller à la marque et le jeu devenait plus haché. A la 56ème minute sur une action anondine, le gardien sortait en direction de Nathanael ce dernier jouer le ballon et se télescopait avec le gardien. Un mauvais coup pour le dernier rempart des vert qui devait sortir sur blessure, une mauvaise nouvelle également pour Nathanael qui comme le stipule le règlement se voyait expulsé.

A 10 contre 11 la partie devenait débridée et sur une faute grossière de Freddy (carton jaune), Gastrin l'artificier de l'AS 888, trompait Vincent Maillot sur un coup franc magistralement tiré. (67' 3-1)

L'AS 2 Pic n'en restait pas là et sur un nouveau débordement d'Anthony Francomme, ce dernier se faisait destsabilisé dans la surface ce qui donnait un pénalty, logiquement transformé par Técher Cédric (qui a du le tirer en deux fois, la première il n'avait pas attendu le coup de sifflet de l'arbitre).

Au coup de sifflet la victoire était acquise mais tous avait une pensé pour le gardien de l'AS 888 sortie sur blessure qui nous l'espérons tous ne l'éloignera pas trop longtemps de la pelouse.