Un derby équilibré

9 septembre 2013 - 07:11

La pelouse du stade de Langevin accueillait vendredi soir le derby St Joséphois opposant l'AS 2 Pic à l'ASCL Bézaves. Une équipe de bézaves toujours difficile à manier, tant leur motivation était décuplé lors du derby.

Anthony FRANCOMME a pris les devants pour les accueillir comme il se doit en ouvrant la marque dès la 5ème minute. De là, d'inombrables occassions allaient s'ouvrir pour les deux équipes que personnes n'arrivaient à concrétiser.

La seconde période allait être du même type, avec deux nouvelles réalisations d'Anthony Francomme (pour le doublé) et Thomy Lebon de retour de blessure qui a montré qu'il était déjà dans le ryhtme.

Après la victoire de la semaine passé face à l'AS Station du Centre, l'AS 2 Pic à les cartes en mains pour réaliser un sans faute et cela dès la semaine prochaine face au RUNPSI Fc de Mr Dumontier au stade de Montvert (Vendredi 13/09 à 20h30)