Reprise le 27 Janvier

13 janvier 2014 - 07:02

Avant toute chose, l'AS 2 Pic vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014.

Les fêtes étant consommées l'heure de la reprise a sonnée. La préparation d'avant saison sera très importante au vu du challenge qui nous attend cette année avec le championnat de Division 1 entreprise.

Les règlements ne sont pas encore affichés ni même le calendrier, mais le début de championnat devrait se faire aux alentours de la fin mars début avril soit un peu plus de 2mois et demi de préparation.

La reprise se fera donc par un premier petit décrassage le Lundi 27 Janvier à 18h sur le parcours de santé de Langevin. Le premier footing sera suivit d'une petite réunion afin de fixer le programme de la préparation.

A vos baskets et rendez-vous le 27 Janvier