Un match très amical

24 mars 2014 - 12:01

Dans le cadre de la préparation pour la saison 2014, nos joueurs se sont déplacés ce samedi 22mars au stade Lambrakis du Port pour y affronter le champion en titre l'ASC Cazamba Tamoil.

Devant une équipe légérement diminuée, nos joueurs ont survolé les débats pour l'emporter sur le score de 5 buts à 0 avec un doublé de Nathanael Francomme et des réalisations de Sully Etheve, Vitry Jonathan et Vlody Hermann. Une belle victoire qui démontre que le groupe travaille dans le bon sens a quelques semaines du début de la saison.

Après la rencontre, les hôtes du jour nous ont invités à une 3ème mi-temps conviviale et le rendez-vous est pris dès ce samedi 29 mars, pour un match retour, où nous mettrons les petits plats dans les grands pour accueillir comme il se doit cette équipe portoise.

Encore merci à l'ASC Cazamba Tamoil et à son staff pour l'accueil.