7 avril 2014 à 08:55

Le chantier avance

A quelques encablures du début de la saison prévue le 25 Avril prochain, notre équipe d'AS2 PIc accueillait son homologue de D1 entreprise, le FC Gtoi. L'équipe portoise habituée aux joutes de la Division 1, venait sur le stade de Langevin (exceptionnellement la rencontre ne pouvait pas avoir lieu a Jean Benoit DUCHEMANN pour cause des "3zours Tradysion") pour faire un résultat.

Pour Laurent Payet le président cette nouvelle confrontation face à une équipe de D1, permattait de voir où en était l'équipe, et le moins que l'on puisse dire c'est que les choses avancent bien. Après une entame de match timide, les jaunes et noirs prenaient rapidement l'avantage grâce à un doublé de Jonathan Vitry revenu aux affaires cette saison après une année 2013 difficile, une réalisation de l'inévitable Francomme Nathanael et un dernier but d'Anthony HOareau.

Cette victoire est de bonne augure à 15j du début de saison et il faudra rester sur la même dynamique.

Pour le coach l'effectif a trouvé son rythme, et il se murmure que le recrutement ne serait pas terminé, et qu'un ou deux joueurs pourraient prochainement rejoindre les rangs d'AS 2 Pic.