5 mai 2014 à 08:21

Il reste du travail...

Cette deuxième journée de championnat de foot entreprise n'a pas été positive pour nos joueurs. En affrontant le FC Mun Port, l'AS2Pic espérait garder son invincibilité, mais malheuresement les portois ne l'ont pas entendu de cette oreille.

Après un début de rencontre rondement mené, notre équipe a pu ouvrir le score suite à un débordement de Clément Lauret qui centrait dans l'axe pour Captain Eric ASSATI qui du pointu ouvrait la marque (22' 0-1)

Ce croyant déjà arrivait, nos joueurs allaient tombé dans un faux rythme et sur un ballon hasardeux dans la surface, Thomy Lebon allait commettre une faute sur l'attaquant portois. L'arbitre désignait le point de pénalty (très très généreux il faut l'avouer). Santoulangue ne laissait aucune chance à TiTom (Morel Emmanuel) et offrait l'égalisation à son équipe (28' 1-1).

Pris à la gorge Nathanael et ses coéquipiers repartaient de l'avant mais ni lui, ni Tony Francomme, ni Idriss ne trouvaient le cadre et sur une nouvelle contre attaque, Lucian Ludovic prenait de vitesse Thomy Lebon et allait battre du pied gauche notre gardien qui n'avait eu rien à faire jusqu'a là. (38' 2-1)

A la Mi-temps nos joueurs faisaient grise mine. A la reprise Nathanael tentait a plusieurs reprises de trouver l'égalisation, mais soit sa le cadre de dérobé, soit un défenseur était la pour contrer le ballon.

A la 60' minute, une faute grossière d'Idriss au 25mètre offrait un coup franc bien placé aux portois. Sur la frappe TiTom repoussait le ballon tant bien que mal, mais ce dernier était repris une nouvelle fois par Lucian Ludovic qui poussait le ballon au fond des filets. (60' 3-1)

Dès lors les changements tactiques n'apportaient guère de solution à nos joueurs et c'est sur le score de 3buts à 1 que l'arbitre de la rencontre sifflait la fin du match.

Cette défaite avait un goût amer pour nos joueurs, mais il faut dors et déjà se tourner vers la prochaine rencontre, avec un nouveau déplacement au FC Boulanger, une équipe de l'Etang Salé qui a essuyait un premier revers face à l'A SGM Avis Foot (2-0).

Résultats 2ème Journée :

AS SD FIXATION - GIE MULTI TV CANAL+ 0 - 0