L'apprentissage continue

10 mai 2014 - 09:51

Nos joueurs d'AS2Pic ont du mal a voyager en ce début de saison. Après la défaite concédée la semaine dernière face au FC Mun Port, c'est le FC Boulanger qui recevait et le résultat en était de même.

Après 10min sans complexe, sur un ballon en profondeur Bingo prenait de vitesse Thomy Lebon et Eric Assati. Le Malgache remportait son face à face avec Vincent Maillot pour ouvrir le score (15' 1-0)

Le Fc Boulanger continuait d'accélérer et sur un corner de la droite vers la gauche bottait par Taochy, Toni Francomme sauvait sur la ligne après un coup de tête de l'attaquant Etang Saléen.

A la 28' Herman Vlody prenait de vitesse son défenseur mais son centre dans la surface de réparation n'était pas concrétiser par Nathanael Francomme.

A la 36', Bingo encore lui prenait une nouvelle fois la défense de vitesse, mais ne cadrait pas sa frappe au grand soulagement des supporters St Joséphois.

Après un réajustement tactique avec l'entrée en jeu de Moirabou et Vitry Jonathan, les jaunes et noirs prenaient le jeu à leur compte. Malheuresement personne n'arrivait a trouver la faille. Tantôt Nathanael, tantôt Toni Francomme mais le gardien du FC Boulanger restait à l'affût.

Et ce qui devait arriver arriva, sur un corner de nouveau frappé par Taochy, le ballon arrivait au 2ème poteau pour Bingo qui placait le ballon sous la barre (85' 2-0)

Dès lors les jeux étaient fait et c'est sur le score de 2 buts à 0 que Mr Commandant l'arbitre de la rencontre siffler la fin du match.

Avec 6points au compteur, notre équipe d'AS2Pic n'a pas à rougir, et il faudra remobiliser tout le monde pour la réception du champion en titre Asc Cazamba la semaine prochaine.

Résultat

FC G.T.O.I - AS SD Fixation  2 - 2