Dans le dernier carré

23 août 2014 - 17:34

Très grosse sensation hier soir lors des 1/4 de finale de la coupe Gabriel Macé, où nos joueurs d'As2Pic sont allés arracher leur place dans le dernier carré, au grès d'une victoire en terre portoise du SGM Avis Foot. Le Grand artisan de cette belle victoire est une nouvelle fois Nathanael Francomme auteur d'un triplé.

Sur une terre hostile qu'est la pelouse de Nelson Mandela, les jaunes et noir ont pris le match par le bon bout, laissant de côté la rencontre contre cette même équipe de SGM Avis foot (nldr défaite 4-1 à Jean Benoit Duchemann).

Bien en place les joueurs de Laurent Payet ont démontré une grosse envie d'accéder pour la première fois aux demi-finales de la coupe et le coup de sifflet final de l'arbitre lui en a donné raison.

Résultats :

A SGM Avis Foot - AS 2 PIC  2 - 3