Une défaite au Goût Amer

4 octobre 2014 - 07:40

Pour sa première demi-finale de son histoire, nos joueurs d'AS2Pic ont eu du mal a maîtriser leurs émotions. En proie a des difficultés d'effectifs suite à de nombreuses blessures, le coach a du mettre sur le terrain la meilleure équipe qu'il pouvait.

Conduit par l'expérimenté Eric Assati, nos St-Joséphois ont eu énormément de mal a rentrer dans le match, avec une première mi-temps terne sans occasion des 2 côtés si ce n'est un frappe qui passer devant les buts de Morel Emmanuel en tout début de rencontre.

Après une réorganisation de l'équipe, la seconde mi-temps allait prendre une autre tournure. Avec le positionnement de Sully Duchemann en attaque, les jaunes et noirs commençaient enfin a se procurer des occasions, mais sans trouver la faille. A la 82ème minute sur un ballon perdu en milieu de terrain, les portois partaient en contre-attaque et le buteur de l'AS SBTPC s'en allait battre Ti Tom.

Dès lors nos joueurs allaient se jeter désespérément vers le but adverse, et à force d'attaquer une énième contre attaque portoise permettait a l'AS Sbtpc de doubler la marque à la 94ème min.

Une défaite amer pour nos joueurs qui ont compris qu'ils étaient passe près d'une belle fin de saison. Pour une première a ce niveau il faudra vite se remettre d'aplomb pour finir correctement la saison.