11 octobre 2014 à 07:45

Comme on se retrouve

Après la déception de la demi-finale de coupe, nos joueurs d'AS2Pic retrouvaient pour cette nouvelle journée de championnat l'équipe de l'AS SBTPC. Une rencontre qui s’annonçait compliqué tant la semaine fut compliqué car peut de joueurs ont pu se rendre disponible suite à des blessures et autres raisons professionnelles.

Malgrès cela, nous joueurs n'ont pas eu a rougir et ont montrer une belle résistance face au portois. Avec plusieurs occasions ont aurait pu penser qu'un hold-up était possible. Malheuresement en toute fin de rencontre, les joueurs du Port ont su concrétiser leur seul occasion pour ouvrir le score et prendre dans le même coup les 4points de la victoire.