Belle réaction

18 octobre 2014 - 07:46

Après deux revers d'affilés face à l'AS SBTPC, c'est le Fc GTOI qui croisait la route de nos joueurs d'AS2PIc.

Sur la pelouse de Jean Benoit Duchemann, nos jaunes et noirs ont pris la rencontre par le bon bout en ouvrant rapidement la marque par Ludovic Grondin. Un Grondin grand artisan de cette belle rencontre. Positionner dans l'axe du milieu de terrain il a su distiller de nombreux ballons pour ses coéquipiers ce qui a permet à nos joueurs de s'envoler rapidement vers la victoire. Un doublé de Grondin, un but de Thomy Lebon, un de Freddy Cheda et un dernier d'Adrien Quievreux, permettait à ASPic d'enlever la victoire 5 buts à 0 ce qui laisse une lueur d'espoir à nos joueurs de fleurtaient encore avec le podium final de ce championnat de Div 1 entreprise.