Première réussie

2 décembre 2014 - 15:54

La dernière rencontre de la saison, a opposé nos joueurs d'As2Pic, aux étang saléens de l'AS Boulanger. Duel de promu qui ont connu deux trajectoires différentes avec d'un coté l'As Boulanger qui fera sans nul doute l'ascenceur en terminant avant dernier, et de l'autre nos St Joséphois qui devraient décrocher une 4ème place.

Sous la houlette de Johann Lebon, coach d'un soir, l'équipe mené par Eric Assati n'ont pas fait de détail en accrochant les 4points de la victoire grâce à une victoire 5 buts à 3. Sully Ducheman, Thomy Lebon, Ali Attoumani et Eric Assati par deux fois ont été les buteurs de la soirée.

Avec un total de 60points en 22 rencontres et surtout la bagatelle de 13victoires, cette première saison a été une pure réussite, si on y ajoute une place de demi-finaliste en coupe entreprise.

Nous reviendrons plus tard sur les chiffres clés de la saison.

Maintenant place aux bilans de fin de saison et des vacances bien mérités pour l'ensemble de l'effectif.