17 février 2015 à 11:15

Enfin la reprise

Que ce fut long, mais nous voilà enfin sur le chemin du retour, et c'est le parcours de santé de Langevin qui a eu le plaisir d'accueillir nos joueurs d'As2Pic pour l'entame d'une nouvelle saison.

Avec le cyclone dans lequel est plongé le football réunionnais suite aux problèmes d'élection à la LRF, le calendrier à eu du mal à se mettre en place et c'est la date du 28 mars qui a était choisit pour le coup d'envoi des championnats de D1 à la D3. Pour ce qui est de l'entreprise nous osons espérer que cela reprendra dans la première quinzaine d'avril.

Nouvelle saison rime avec des départs et des arrivées, et cette saison le mercato a était particulièrement efficace. A l'heure actuelle nous enregistrons 6départs officiels, pour 9 arrivées. Si il est vrai que l'équipe perd des éléments de valeurs qui ont été présent durant toutes la saison passée à l'image de Morel Emmanuel ou Anthony Francomme, notre équipe à réussit quelques tours de maître en recrutant des joueurs de la Super D2, voir de la Division 1. (voir liste ci-dessous). Pour le moment le recrutement n'est pas tout a fait terminé et le nouveau coach de l'équipe à savoir Fabrice LEBON, disposera d'un effectif de qualité pour faire aussi bien que la saison passée.

Départs : Lauret Clément, Anthony Francomme (FC La Cour), Ludovic Grondin (Langevin La Balance), Emmanuel Morel, Vitry Jonathan (JS Bras Creux), Julien Techer (Arrêt)

Arrivées :  Mardama Juanito (C.O St Pierre), Lauret Jimmy (Langevin Balance), Laurent Lebihan (Fc La Cour), Grondin Kevin (Js Vincendo), BOYER Cédric (A.S. MONTGUYONNAIS "District"), LEBON Sébastien (AS Capricorne), Giovanni Maur (S.C. MACCABI LYON"District) Matthieu Boyer (Sans Club) J Fabrice Lebon "entraineur" (Js vincendo)