Long et houleux déplacement

14 mai 2015 - 16:41

La 3ème journée de championnat entreprise nous emmenait sur le stade des deux canons de Saint-Denis rebaptisé il y a peu, stade Raoul Bédier pour affronter le GIE Multi TV. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce déplacement n'a pa été de tout repos. Tout dabord un accident sur la 4voies de Pierrefonds a faillit nous faire rater le coup d'envoi. Arrivé dans les vestiaires à 20h05, le coach fabrice n'a eu que 20min pour préparer ses joueurs, avec la tenue, le coaching et l'échauffement.

Vingt minutes c'étaient trop peu pour bien démarrer la rencontrer et au coup d'envoi, nous joueurs n'étaient pas en place, beaucoup de déchets sur le plan tactique, et coach Fabrice n'a cessé de recadrer ses joueurs. On pouvait sentir une certaine tension chez les rouges et noir, tension visible suite au carton jaune de Stéphane THEREZO pour contestation et de Yohann HOareau sur un geste d'énervement.

Contre le cour du jeu, à la suite d'une faute à 40mètres sur David Somana, Kevin Grondin faisait parler sa frappe de balle pour envoyer le cuir au fond des filets adverses. (37' 0-1). C'était un peu inespérer tant le naufrage était proche depuis 30min et les dionysiens prenaient un malin plaisir pour prendre les boulevards laissaient en défense.

A la 41ème, sur un long ballon dans le dos de notre défense, l'ailer de Multi TV centrait au 2ème poteau et son coéquipier trompait Stéphane d'une frappe croisée (41' 1-1).

La mi-temps allait faire du bien à nos joueurs, et le recadrage du coach allait remettre les idées de tout le monde dans le bon sens.

La seconde période allait voir une nette domination de notre équipe sans pouvoir malheuresement de nouveau scorer, et c'est sur le score de 1-1 que l'arbitre de la rencontre mettait un terme au match.

Deuxième déplacement et deuxième nul, ce qui n'est pas si mauvais sur le plan comptable.

3ème Journée :

GIE Multi TV 1-1 AS 2PIc