Mini trève... grosse conséquence

13 juin 2015 - 13:24

Les trois semaines de sans compétition a été fatale à nos joueurs d'AS2Pic. Après la déconvenue a domicile la semaine précédente face au FC GTOI (défaite 3-2 à domicile), nos joueurs ont tous donnés pour relever la tête mais ont joué de malchance face au FC Ariane. Sur une "pelouse" plutôt adapté à la pétanque qu'au foot, nos rouges et noirs sont bien entrés dans la rencontre avec dès la 3ème minute une occasion pour Yohann HOareau qui voyait son lob passé a quelques centimètres des cages St-Pauloise. Dès lors, nous faisions le sige du camp adverse qui n'arrivait à sortir de l'eau que sur des brides d'espaces que notre défense laissait. Contre le cours du jeu, sur une glissade de notre milieu de terrain, l'ailier adverse se jeter vers le but et battait a bout portant Vincent Maillot. (41' 1-0).

Le coup était dur a encaisser tant la première période était en notre faveur. Après un réajustement tactique, nous repartions à l'assault du camps adverse, et ni Sully Duchemann, ni Yohann Hoareau n'arrivait a trouver la faille. Bien au contraire sur une énième contre attaque les St Paulois doublé la mise à l'heure de jeu. (60' 2-0). A ce moment il n'y avait plus de question a se poser, c'était tout à l'attaque et comme cela ne voulait pas marcher d'un coté ceux sont les joueurs du FC Ariane qui scoraient a deux reprises pour finir la rencontre sur le score de 4-0.

La défaite est lourde et n'a pas reflété les efforts entrepris par nos joueurs. L'équipe a été solidaire même si un seul point nous est remis sur ce match.

Place maintenant à une belle rencontre la semaine prochaine face au FC Boulanger à domicile.