Un nul plein d'espoir

20 juin 2015 - 10:42

La 8ème Journée de championnat nous opposé à l'ogre du FC Boulanger, multiple champion et toujours bien classé à chaque saison.

Dans la fraicheur du stade Jean Benoit Duchemann, les joueurs emmenés par Coach Fabrice avaient a coeur de réussir une belle rencontre avec 2 défaites consécutives. Durant la première période le jeu était sensiblement équilibré avec des attaques de chaques côtés sans que personne ne puisse trouver la faille. Juste avant que l'arbitre ne renvoit les équipes aux vestiaires, un ballon de Toachy dans le dos de notre défense, envoyé Damour battre Stéphane THEREZO d'une frappe croisée. (41' 0-1)

Après une réajustement de la défense suite à la blessure de CHeda, les vert d'AS2Pic (2eme couleur du club) réussit a trouver la faille. Sur une débordement de Sully Duchemann, son ballon revenait dans les pieds de Fabrice Lebon qui croisé sa frappe pour battre le portier étang saléen.  (54' 1-1).

Dès lors chaque équipe allait appuyer sur l'accelerateur pour tenter de prendre les 4points mais sans réussite.

Pour nos joueurs d'As2Pic ce match nul nous permet de stopper l'hémoragie et espérer voir l'avenir sous de meilleur hospice.