Yohann puissance 5

24 août 2015 - 07:25

Dans le cadre de la mise à jour du championnat de Division1 entreprise, nos joueurs se déplacaient ce vendredi soir sur la pelouse de Domenjod afin de rencontrer le FC Mot Scoot. Les coéquipiers de Sidat (le Boss de RAS SPORT, notre équipementier), ont livré une belle rencontre avec énormément de but.

Les deux équipes se sont rendues coup pour coup, durant 90min et à ce petit jeu ce sont nos joueurs qui ont eu le dernier mot. L'homme du match n'a été autre que Yohann Hoareau auteur des 5buts de la soirée (pour une victoire 5 buts à 3), bien aidée par l'ensemble du groupe soudé comme aux plus beaux jours, pour arracher 4points précieux avant d'entamer la phase retour.

Phase dailleurs ou plutôt le FC Faze que l'on recevra ce vendredi pour le début des journées retours, tout en sachant qu'il nous restera un match en retard face à Cazamba programmée par la lrf au mois d'octobre.