As2Pic Puissance 7

1 septembre 2015 - 09:50

La phase retour a débuté pour notre équipe d'AS2Pic et c'est le FC FASE qui se déplacait sur la pelouse de Vincendo (le stade Jean Benoit Duchemann n'étant pas disponible). L'équipe de l'Est n'étant pas aidé par les aléas (route du grand brulé fermée, et seulement 10joueurs sur la pelouse) a quand même répondu présente.

En face nos joueurs avaient a coeur de confirmer la belle victoire de la semaine précédente, et c'est tambour battant qu'ils ont pris la rencontre à bras le corps. Une nouvelle fois  Yohann HOareau a été un des grands artisans de la rencontre en inscrivant un triplé, bien aidé également de Sully Duchemann, Thomy Lebon, Francomme Idriss et d'un malheureux joueur adverse.

L'équipe adverse a été vaillante et à tout de même inscrit 3buts, mais c'est sur une défaite 7buts à 3 qu'ils ont repris leur long périple de retour jusqu'a St André.

Pour nous ces 4points nous ont permis de recoller un peu dans le ventre mou du classement, et la prochaine rencontre en déplacement face à l'AS SBPTC nous permettra de confirmer nous belle forme actuelle.