25 février 2012 à 06:54

Nouvelle saison, mais toujours la même ambition

La saison 2012 de football entreprise reprendra bientôt ses droits. Dans l'attente de la publication du calendrier, la préparation s'intensifie.

Après une reprise physique en douceur sur le parcours de santé de Langevin, les joueurs de Luc Lebon, vont pouvoir mettre enfin le pied sur le ballon.

Les terrains de Saint-Joseph réouvrent au fur et à mesure et les entrainements vont pouvoir s'enchainer. Pour cette nouvelle saison, l'effectif à quelques peu bougé avec des arrivées qui vont permettre à l'équipe de jouer encore cette année les avant postes.

On notera l'arrivée de Francomme Nathanael, Hoareau Mickael et Guichard Johan (Langevin BALANCE Entremet), Guichard Guy Noel et Grondin Vianney (FC La Cour), Etheve Sully (Les Agrumes) et Vienne Bruno (Football Loisirs St Joseph).

Avec quasiement un nouveau joueur par ligne, l'effectif 2012 a de quoi faire, et c'est sous la houlette de Lebon Luc que les coéquipiers de Payet Laurent auront pour objectif de faire le meilleur résultat possible.